Comment avoir chaud cet hiver ?

L’hiver 2018 est un hiver très froid auquel personne ne s’attendait. Il est très difficile d’avoir chaud quand nous ne sommes pas habitué à des températures aussi basses. Certains n’ont même pas la garde robe adéquate mais nous allons essayer de vous donnez les meilleurs conseils au niveau vestimentaires pour supporter cet hiver glacial.

Printeboek / Pixabay

Nous savions déjà que les manteaux en pilou pilou étaient de sortis mais vous maintenant adopter le total look ! En effet, cette matière toute douce apporte beaucoup de chaleur et vous pouvez parfaitement porter un pull et votre manteau pour vous tenir chaud. Les bonnets, écharpes et gants peuvent aussi être portés dans cette matière. Mais il est necessaire de varier les couleurs pour ne pas que votre look tombe dans le « too much ».

Les grosses chaussures de montagnes sont également de sortie ! N’ayez pas honte de vous promener dans les rues françaises avec des chaussures qu’on ne voit plus tous les jours. Les chaussures d’hiver ne sont plus réservées à ceux qui partent au ski ! Tout le monde peut les arborer fièrement vu les températures que nous allons avoir ces prochains jours. De plus ces chaussures peuvent aller avec n’importe quel style : des collants, une robe, un jean.. ! Tout est possible !

Peu importe la tenue que vous décidez de porter le plus important est de bien vous couvrir pour ne pas attraper froid. Les températures sont en chute libre pour les prochaines semaines à venir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *