Après avoir trouvé un emplacement pour la télévision et déterminé la taille qui vous convient (nous en parlerons dans un autre article), il est immédiatement clair que la télévision à écran plat sera toujours là.

Lorsqu’il est éteint, vous aurez une grande zone noire, à moins que vous n’investissiez dans un ascenseur pour la télévision ou d’autres techniques pour cacher le “grand trou noir”. Surtout dans le cas de grands téléviseurs dont la diagonale d’écran est de 65 pouces et plus, il apparaît alors très dominant dans la pièce.

Installation de télévisionacien tv

Un téléviseur est facile à installer, que ce soit sur un support fourni ou avec une fixation murale au mur. Il suffit de le brancher à l’alimentation et à la source de réception TV (satellite – câble), de faire un réglage rapide et c’est parti. La plupart des télévisions ont maintenant intégré toutes les autres technologies, telles que les services de streaming ou le WLAN pour l’intégration dans le réseau domestique, en plus des haut-parleurs et de la réception de la télévision. Cela rend l’opération facile. Une télécommande – c’est fait.

Conseil de HEIMKINORAUM

Conseil de HEIMKINORAUM : Une dernière remarque importante – lorsque vous achetez une télécommande, faites attention à la taille et à la livraison. Il est déjà arrivé que nous ne puissions pas livrer un téléviseur de 85 pouces par l’escalier. Et si un téléviseur à écran plat de 65 kg doit être monté sur un mur d’un vieux bâtiment, il faut prévoir une cheville en ciment.