La belle mer salée est l’une des meilleures raisons de réserver une maison de vacances au bord de la mer du Nord danoise. Si vous ne pouvez pas vous passer de cette eau enchanteresse, pensez à réserver une belle maison de vacances avec vue sur la mer. Ainsi, vous aurez une vue magnifique toute la journée. Vous pouvez être réveillé par la mer du Nord le matin et vous endormir au son apaisant des vagues le soir. Beaucoup de nos maisons de vacances sont à deux pas de la mer, certaines même à 50 mètres de la côte !

Un peu d’histoire sur le thème des “Avantages de la mer aux Canaries

vacanceL’origine du tourisme dans les îles Canaries et la Grande Canarie remonte à la moitié du XIXe siècle. Les premiers touristes sont venus à la Grande Canarie précisément en raison de ces conditions météorologiques favorables, surtout sur la côte. Dans ces premières années de tourisme, les stations thermales étaient la principale attraction pour les voyageurs.

Depuis lors, le climat des îles, en raison de ses propriétés thérapeutiques, a fait l’objet de diverses études pour traiter des maladies telles que l’asthme, la tuberculose, l’arthrose et d’autres problèmes, notamment ceux du système respiratoire.

En outre, ces études scientifiques ont non seulement permis de découvrir les propriétés thérapeutiques de quelques jours de séjour aux Canaries, mais elles ont également contribué à faire connaître les paysages magnifiques et variés des îles, comme la Grande Canarie, et ont prouvé qu’elles sont parfaites pour passer quelques jours de repos et de loisirs.